NEWS

 » Les Bourgognes Gourmands » : grande semaine parisienne des vins de Bourgogne


Initiée en 2015 par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne, l’opération « Les Bourgognes Gourmands » se renouvelle et donne rendez-vous, du 8 au 18 juin, à un public friand d’expériences personnalisées, intenses ou insolites.

10 jours pour découvrir, à deux, entre amis ou passionnés, l’univers des vins de Bourgogne et leur formidable diversité. Près de 50 établissements parisiens proposeront des moments inattendus et conviviaux autour de belles bouteilles.

DES INSTANTS INEDITS
« Les Bourgognes Gourmands » offrent un éventail d’échappées gourmandes associant les vins de Bourgogne dans toute leur diversité autour de brunchs bourguignons, dégustations privées, balades urbaines verre à la main, ateliers avec des professionnels, accords décalés et bien d’autres surprises. Autant d’occasions de découvrir les appellations de Bourgogne, leur typicité, leur diversité…

POUR QUI ?
Cette programmation hédoniste et originale s’adresse à tous et particulièrement aux curieux, amateurs de nouveautés et de vins.

OÙ À PARIS ?
Une cinquantaine d’adresses uniques et tendances, sélectionnées pour vous : bars à vins, tables bistronomiques, grands musées,  restaurants mythiques, cave d’un palace…

UN WEEK-END EN BOURGOGNE À  GAGNER EN PARTENARTIAT AVEC LE COMITÉ REGIONAL DU TOURISME DE BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ
Postez sur Instagram une photo prise lors des Bourgognes Gourmands, avec le hashtag #BourgogneGourmand. Un tirage au sort déterminera le gagnant parmi les participants. Il gagnera un week-end pour deux au cœur du vignoble de Bourgogne.

UN SITE INTERNET DEDIÉ
Pratique, pour avoir une vue d’ensemble de l’opération, le site internet créé pour l’occasion, permet d’accéder en quelques clics au programme, aux thématiques des évènements proposés par les établissements parisiens, aux coordonnées et géolocalisation de chaque site, aux tarifs…

Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 299 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :