DEGUSTE POUR VOUS, HOME

Gault & Millau évalue l’offre alimentaire

plat

Cette année encore, Gault&Millau évalue l’offre alimentaire à Tomorrowland et recherche un jeune inspecteur de festival
Bruxelles, 13 juillet 2016 – Pour la quatrième année consécutive, Gault&Millau et Tomorrowlands’ associent pour jeter un œil critique sur la nourriture proposée au festival et stimuler l’offre encore
davantage. Cette année, Gault&Millau ne se contentera pas d’avoir plusieurs inspecteurs sur place,elle décernera également 3 awards aux stands de restauration ayant offert les meilleures prestations.
En outre, le guide des restaurants se lance à la recherche d’un jeune inspecteur/une inspectrice,dynamique et attentif/ve qui accompagnera l’équipe d’inspecteurs au festival.Inspections au festival Tomorrowland, le festival de musique le plus connu aumonde, a récemment gagné le Gault&Millau Culinary
Innovators ‘Event Award’. Lors de la prochaine édition qui se déroulera à Boom les 22, 23 et 24 juillet prochains, les inspecteurs de Gault&Millau seront chargés, comme les années précédentes, de juger l’importante offre alimentaire proposée aux festivalie et d’évaluer les 120 stands de restauration. Pour cela, il sera tenu compte de critères tels que le goût,
l’ambiance et le service, les ingrédients utilisés et la santé. Par le biais de ces inspections,
Tomorrowland entend continuer à évoluer et proposer l’an prochain une offre alimentaire meilleure encore.Gault&Millau Festival Food Awards
Nouveauté cette année : 3 awards seront décernés aux stands de restauration qui auront obtenu les meilleurs résultats dans les domaines suivants :
1. Gault&Millau best festival food : le plat qui aura obtenu le plus de points des inspecteurs et aura donc la meilleure moyenne.
2. Gault&Millau best healthy festival food : le platle plus sain du festival, tant du point de vue des saveurs que des ingrédients sains utilisés.

3. Gault&Millau most innovative festival food : la préparation la plus innovante du festival, tant en termes de présentation que de saveurs etd’ingrédients.
Les vainqueurs se verront décerner un certificat qui leur permettra d’affirmer leurs compétences lorsd’autres événements.
Devenez inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland

plat 2
Cette année, Gault&Millau se lance à la recherche d’un inspecteur /une inspectrice de festival qui accompagnera son équipe d’inspecteurs à Tomorrowland.
Durant toute une journée, cette personne jugera les préparations servies au festival et participera aux rapports d’inspections. Il ou elle se verra octroyer un accès gratuit au festival et pourra déguster tous les plats.
Les candidatures peuvent être envoyées via http://www.gaultmillau.be.
A propos de Gault&Millau
Gault&Millau est un éditeur, leader dans le monde de la gastronomie. Mais Gault&Millau est bien plus que cela. L’entreprise cherche par exemple à améliorer la qualité des cuisines de collectivités par le biais du projet ‘Grande Cuisine’ et des Catering Awards et par son souci d’une alimentation saine au travers du Guide Vert Gault&Millau. Dans le guide ‘Chocolaterie et Pâtisserie’, Gault&Millau vous permet de découvrir ce que la profession propose de mieux en la matière. Quant au projet Culinary
Innovators, il donne les clés de la réussite de l’horeca et de l’industrie alimentaire à l’avenir. Car jamais encore dans l’histoire les choses n’ont évolué aussi rapidement. Et Gault&Millau est de plus en plus souvent contacté pour des activités de consultance par des sociétés du secteur de l’alimentation plus générale.
Contact & info : Gault&Millau
Sven Van Coillie / +32 485 72 03 13 / sven@gaultmillau.be
http://www.gaultmillau.be
Source: Backstage Communication

Patrick GRIGNARD

Universal Press


Advertisements

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

RSS LA REVUE DU VIN DE FRANCE

  • "Il cultive le raisin avant de penser au vin"
    Caviste à la cave Dargent Vouillé (Paris, 15ème arr.), Michel Moulherat nous présente ses deux coups de coeur du moment : un vin de Touraine et un vin de Bordeaux.
  • La renaissance des grands muscadets
    Affaibli depuis quinze ans par une crise profonde, le vignoble nantais, et surtout le Muscadet, relève la tête et mène un passionnant travail collectif de reconstruction sur les terroirs, les méthodes de culture, les vinifications. Cette terre de grands blancs a des atouts pour séduire le cœur des amateurs
  • VinoResto donne un coup de jeune au droit de bouchon
    Le site VinoResto permet de réserver une table dans un restaurant qui autorise le client à apporter et à boire sa propre bouteille de vin. Quatre formules sont proposées par les trois amis à l'origine du projet.
  • Coup de coeur pour une syrah suisse
    Le Valais suisse aussi est capable d'offrir à la syrah un terroir sur lequel s'exprimer pleinement. La preuve avec cette cuvée signée Benoit Dorsaz.
  • Les viticulteurs du Midi s'invitent dans le débat de la présidentielle
    Les viticulteurs du Midi en colère "s'invitent dans le débat électoral", appelant à manifester le 25 mars à Narbonne pour défendre leur secteur, notamment face à la concurrence espagnole, a indiqué le Syndicat des vignerons de l'Aude.
  • Vin, les coulisses de l'histoire
    L'Académie royale de Belgique organise en son Palais de Bruxelles une ambitieuse conférence accessible à tous gratuitement sur le thème : "Vin, les coulisses de l'histoire". Elle aura lieu le 14 mars à 17h et sera présentée par Fabrizio Bucella.
  • L’art de servir un grand vin du Médoc de 20 ans d’âge
    Un passage en carafe ? Une aération en bouteille ? Une double décantation ? Tout connaisseur se pose des questions avant d’ouvrir un vieux vin de Bordeaux tiré de sa cave. La RVF a testé ces trois options sur cinq grands médocs 1996. Une expérience riche d’enseignements.
  • Champagne : les meilleurs bruts des grandes maisons
    Si les bruts non millésimés sont l’emblème de la Champagne, tous ne se ressemblent pas. Notre dégustation confirme que les maisons et les caves coopératives cultivent des styles bien affirmés.
  • Bières et whisky de retour dans la cité irakienne de Bachiqa
    A Bachiqa près de Mossoul, au milieu des maisons couleur pastel en ruine et des inscriptions à la gloire du "califat", Wissam Ghanem vend des bières, de la vodka et du whisky dans son échoppe rouverte après le départ des jihadistes.
  • Oenotourisme en Alsace :La route des vins du nord !
    Moins fréquentée qu’entre Colmar et Ribeauvillé, la partie la plus septentrionale de la route des vins d’Alsace recèle 10 grands crus. Découvrez les vignobles à l’ouest de Strasbourg, avant de descendre jusqu’à Andlau.
%d blogueurs aiment cette page :