NEWS

Davidoff: de nouveau flagship stores

SAM_1479
C`est tout récemment qu a été ouvert en grande pompe le Flagship Stores bruxellois au Sablon et quartier Stéphanie, ainsi qu’un nouvel espace cigares à l’hôtel Steingenberger de Bruxelles ex Conrad.
Situes à équidistance du Palais de Justice de Bruxelles et entre le centre du haut de la ville, ils offrent désormais tant au public résidant ou travaillant dans la capitale qu’aux touristes un environnement plus propice encore à effectuer son choix sans les diverses gammes de la marque sous les conseils experts de ses équipes sur place.
Espace Sablon offre pour sa part en outre la possibilité de déguster sur place les cigares dans son somptueux humidor
L étage a en effet été aménage en espace de dégustation, cossu et propice tant à la discussion d’affaires entre collègues qu’à l exercicecomparatif avec d’autres amateurs plus ou moins éclaires.
L’endroit idéal pour détresser dans un environnement sans contraintes accompagné d’un cognac.
Ouverture du D-Lounge a l hôtel Steigenberger.
Davidoff a décide d’unir ses forces  avec l’hôtel Steingenberger de Bruxelles en y aménageant en collaboration de sa directrice Blanche van Berckel un espace fumoir consacré aux cigares premium qui sera en mesure d’accueillir 30 personnes à toute heure du jour et de la nuit.
Un nouvel endroit unique de luxe et de volupté au coeur de la capitale de l Europe.
La présence de Hans Kristiasn Hoejsgaard  le CEO de la marque était un point fort au lancement de ce nouvel espace a bruxelles.
Davidoff a un record de vente et de production avec 39 millions de cigares roules a la main gains significatifs de part de marche par lasociété dans le secteur en repli.
La société bâloise Oettinger Davidoff AG, leader mondial dans le domaine des cigares de qualité, a consolide sa position sur le marchéglobal au cours de l exercice 2013, parvenant  a gagner de nouvelles parts de marche en dépit d’un environnement parfois difficile
En raison de désinvestissements  en dehors du coeur de métier, le chiffre d’affaires a fléchi de 2 % a CHF 1,206 milliard
Cependant pour la première fois depuis la création d Oettinger Davidoff AG, la société a produit près de 40 millions (38,9 millions) de cigares pour ses propres marques, soit une progression de 24 % par rapport a l exercice précèdent.
La réussite extraordinaire du lancement de Davidoff Nicaraguam un cigare de qualité compose de tabacs nicaraguayens , y a contribue.
L’amateur de cigare aura à nouveau un endroit dédier à son plaisir.
Davidoff of Geneva – since 1911 –
Stéphanie – Chaussée de Charleroi, 15 à 1060 Bruxelles
Sablon – Place du Grand Sablon, 1 à 1000 Bruxelles
D-Lounge Hôtel Steigenberger – Avenue Louise, 71 à 1050 Bruxelles
Patrick GRIGNARD 
UNIVERSAL PRESS
Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 324 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :