DEGUSTE POUR VOUS

LA CELESTIERE: UNE SUPERBE CUVEE POUR TOUS LES JOURS!

Cuvée Vin de Pays du Vaucluse 2011 :

le petit dernier de la Célestière !

Une cuvée pour tous les jours, toute en fruit, et qui a reçu autant de soins que ses grands frères en Châteauneuf-du-Pape !

 

 

 

 

 

 

Le Vin de Pays du Vaucluse la Célestière 2011 : le petit dernier qui a tout d’un grand !

Dernier-né de la gamme de la Célestière, le VDP du Vaucluse 2011 est issu d’un assemblage de vieilles vignes de plus de 50 ans, de grenache, syrah, cinsault et alicante, plantées sur un sol argilo-calcaire et sablonneux avec galets.

Le vignoble est en fin de conversion Bio, la vendange est manuelle et bénéficie d’un sérieux tri sur table. En termes de vinification, une sélection parcellaire de raisin par cépage et uniquement un élevage en cuve béton.

Résultat : un joli vin pour tous les jours, accessible à tous, et qui porte l’empreinte de la maison, au travers du côté charnu du fruit en bouche, éclatant de jeunesse.

Un vin de plaisir pour tous les instants !

Véritable cuvée pour tous les jours, sur le fruit, à partager en toute simplicité, ce VDP du Vaucluse saura parfaitement accompagner un grignotage convivial entre amis ou un barbecue estival. Sa structure pourra escorter également une belle pièce de viande rouge, sans oublier bien sûr des spécialités provençales, telles que petits farcis, ratatouille ou encore bœuf en daube.

http://www.lacelestiere.fr/

 

Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 324 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :