HOME, NEWS

CHATEAU D’OLLIERES: LE TEMPS RETROUVE

Le dernier millésime du château tout juste mis en bouteille révèle un profil puissant, complet et harmonieux. Une grande réussite.

 

Château d’Ollières : le temps retrouvé

En à peine 10 ans, ce château a su accomplir sa transformation et renouer avec sa séculaire réputati on : il élabore à nouveau aujourd’hui des vins parmi les plus remarquables de Provence.

En plein cœur de l’appellation Coteaux Varois en Provence, ce superbe domaine a été entièrement rénové depuis son rachat en 2003 par Hubert Rouy. Grâce à ces investissements et aux options qualitatives choisies, le domaine a accompli en 10 ans un parcours impeccable qui le place aujourd’hui au premier rang de son appellation. Et le millésime 2012 confirme, si besoin était encore, l’excellence et la précision des vins.

 

PrestigeBlanc SM
Prestige Blanc 2012 : une élégance exemplaire

Composée à 95 % de rolle (ou vermentino, ce grand cépage provençal) avec une pointe d’ugni blanc, cette cuvée provient des meilleures parcelles du domaine. Un vin ample qui sait jouer de sa fraîcheur pour séduire

Il se marie à la perfection avec des calamars sautés, des poissons grillés ou en sauce, des fromages de chèvre frais ou encore des huîtres, froides ou chaudes. On n’omettra pas de le servir à 8 °.

 http://www.chateau-ollieres.com/

Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 327 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :