HOME

PANNIER BRUT ROSE: UN DELICE POUR SAINT VALENTIN

A peine terminées les fêtes que l’on pense déjà aux prochaines réjouissances. Saint-Valentin, dans un bon mois donnera aux amoureux l’occasion de festoyer.

_large_champagne_pannier_logo

Pour célébrer l’amour avec raffinement, la Maison PANNIER propose un rosé tout en tendresse. Ces bulles légères et aériennes en forme de déclaration placée sous l’égide de Cupidon sauront toucher tous les amoureux !

Champagne PANNIER : la signature de l’excellence

Fondée en 1899 par Louis-Eugène PANNIER, la Maison figure aujourd’hui parmi les noms illustres de la Vallée de la Marne. Un gage d’élégance pour tous les amoureux de grands champagnes équilibrés.

champagne-pannier-brut-rose-492855_p
Brut rosé : une caresse soyeuse et tendre

Fidèle au style PANNIER, le Brut sans année rosé cultive finesse et élégance avec brio.

L’équilibre et le fruit avant tout ! C’est ainsi que se présente cet assemblage traditionnel des 3 cépages champenois, auquel une touche de vin rouge confère sa délicate robe saumonée.

Son nez frais et fruité évoque un panier de fruits rouges, framboise et cerise en tête, puis il s’ouvre à l’aération sur des notes gourmandes de pêche blanche, avec une pointe de réglisse.

La bouche souple et charnue repose sur une agréable vivacité, un dosage parfait jusqu’à une belle finale pleine et nette. Un rosé de finesse et d’élégance.

L’accord parfait ?

On le boira à l’apéritif ou au cours d’un repas, avec des sushis, un poisson à la crème ou encore un rôti de veau aux petits champignons. Il conviendra également à merveille avec un dessert aux fruits rouges, à condition de ne pas oublier de le servir à 8 ° maximum.

Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 324 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :