HOME

DE BELLES BULLES DE LOIRE !

Saget La Perrière :deux vins originaux !

sagetnoeldata.001

La maison ligérienne propose un opulent Coteaux du layon de son Château de la Mulonnière et une méthode traditionnelle de son domaine tourangeau, le Domaine Des Grandes espérances. Des bulles et du miel !

Saget La Perrière : l’excellence par dessus tout.

photo23

 

 

Grâce à sa politique qualitative sans concessions, la maison Saget La Perrière constitue une référence incontestée, en France comme à l’étranger.

Issu d’une lignée de vignerons, Jean-Louis Saget est la huitième génération à exploiter les parcelles familiales de Pouilly sur Loire. C’est dans les années 60, à la suite de la mort tragique de son père que Jean-Louis, 19 ans, se retrouve prématurément à la tête du domaine. Domaine qu’il conduit avec un talent.

L’Etoile filante du Domaine des Grandes Espérances : une constellation de bulles festives.

En dehors des sentiers convenus, ce Touraine Brut  pétille de charme : accessible et très convivial, c’est un pur plaisir !

On le boira à l’apéritif, en accompagnement de toast au saumon ou de feuilletés au fromage. Il peut également accompagner des Saint-Jacques, poêlées ou en carpaccio.

Servir entre 6 et 8 °

Ce vin est vendu chez les meilleurs cavistes au prix de 8.90€ environ.

Touraine-01-label-29

« A la faveur de l’Automne » : une noble opulence

Comme un hommage aux fruits mûrs dorés par les derniers rayons du soleil, ce Coteaux du Layon évoque la somptuosité d’une belle journée automnale.

Ce nectar accompagnera un foie gras poêlé ou un dessert aux fruits blancs ou jaunes mais il trouvera aussi une belle expression avec les fromages à pâte persillée.

Servir à 10-11°

Ce vin est vendu chez les meilleurs cavistes au prix de 18€ environ. A consulter sur www.sagetlaperriere.com

Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 324 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :