HOME

MIGSWINECONSULTING: DEGUSTATION DANS LE MUSEE

Auxs nocturnes du Sablon, évènement annuel qui implique les meilleures boutiques du prestigieux quartier du Sablon a Bruxelles, migswineconsulting a organisé pour le le Musée de l’Erotisme et de la Mythologie une dégustation exclusive.

DSC04857

 

Le Musée de l’Erotisme et de la Mythologie provient de la passion dévorante du Dr. Guy MARTENS pour les objets d’art érotique, née il y a plus de 40 ans. Ouvert en mars 2012 et niché dans une très belle maison ancienne du Sablon, le musée de l’érotisme et de la mythologie rassemble de nombreuses pièces exceptionnelles de collection privée, notamment d’art asiatique. Il représente pour Bruxelles une attraction d’envergure internationale.

A l’occasion des NOCTURNES DU SABLON, le musée de l’érotisme et de la mythologie recevait ses amis et les visiteurs des nocturnes du Sablon pour une OUVERTURE EXCEPTIONNELLE le jeudi 29/11 soir, suivie dune dégustation de vins fins sélectionnés par le sommelier italien Vito BALSAMO (PALAIS DU VIN). Prosecco Carpene Malvolti, Château les Alouettes Costières de Nîmes and  Chianti Guicciardini Strozzi on eté servi pendont l’occasion.  L’atmosphère conviviale a permis à chacun de faire connaissance ou de revoir les œuvres exceptionnelles qui composent le musée et d’avoir un moment d’exception culturel et amical avec les autres participants.

Le Dr Martens, fondateur du musée, dont c’était la première grande manifestation publique a été satisfait du nombre d’amateurs venus lors de cette soirée exclusive pour découvrir ce lieu magique.

Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 299 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :