HOME

CHATEAU MALARTIC-LAGRAVIERE A FAIT LE BUZZ AU PALAIS DE TOKYO

 

Château Malartic-Lagravière, qui accompagne l’exposition « Royal Oak 40 ans » depuis son inauguration à New York en mars 2012, a présenté ses vins aux 700 invités de la soirée de Vernissage du 5 juin au Palais de Tokyo !

Après New York et Milan, l’exposition-événement dédiée aux 40 ans de la Royal Oak , la montre emblématique de la Manufacture Audemars Piguet , s’installe à Paris pour quelques jours.

Le Palais de Tokyo, agrandi et rénové, a réouvert ses portes au public en avril 2012. C’est dans cet endroit superbe et dédié à l’art et au design qu’Audemars Piguet a reçu ses invités, parmi eux la star Anggun , les acteurs Omar Sy et Lambert Wilson, les actrices Julie Gayet , Cécile Cassel, Clotilde Courau, Elisa Tovati et Virginie Ledoyen, mais aussi les chanteurs Marc Lavoine et Patrick Bruel. Tous ont pu apprécier la performance musicale de Woodkid et les vins du Château Malartic Lagravière.

A chaque étape de l’exposition, les vins de Château Malartic-Lagravière, fournisseur exclusif des diners de Gala organisés autour de l’exposition, sont servis en accord avec les mets conçus par chaque Chef. A Paris, c’est autour d’un itinéraire gourmand que s’est déroulé le cocktail. Les vins présentés en magnum ont fait sensation : La Réserve de Malartic rouge 2007, le Malartic-Lagravière Grand Cru Classé de Graves blanc en 2007 et encore le fabuleux Malartic-Lagravière rouge 2002…

Le Château malartic-Lagravière, très grand cru de Pessac-Léognan

 

 

 

 

 

 

http://www.malartic-lagraviere.com/

Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 343 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :