HOME

UN MOIS FASTE POUR LA BODEGA RAFFY

Ce mois a été véritablement historique pour la Bodega Raffy, un vignoble argentin dirigé par un Français.

Après une excitante (encore difficile!) année de transitionou il est passe de la finance de marchés à l’industrie du vin, le fondateur de Bodega Raffy est finalement sorti  de l’ombre, grâce à plusieurs récompenses et  succès lors des compétitions internationales de vin.
Plus précisément: sur 14.000 participants  a la competition Decanter World Wine, Bodega Raffy est arrive  dans les 120 meilleurs vins au niveau mondial, avec son Malbec Réserve 2010, remportant un trophée régional, c’est à dire. le statut de médaille d’or: « Le meilleur  malbec argentin de plus de £ 10 ». Et ceci est notre première cuvée!
Une réalisation remarquable, étant donné que cette bodega a devancé99,2% des participants à ce jour. Les vins de lq  bodega Rqffy  seront presents dans le monde entier avec les gagnants d’ autres trophees, pour etre dégustés par les professionnels du vin et des consommateurs dans 30 villes différentes à travers le monde. Bodega Raffy reste aussi dans la course pour remporter un trophée international décerné à seulement 26 vins dans la compétition. Ces prix seront annoncés par Steven Spurrier au Royal Opera House à Londres le 5 Septembre 2012 … On croise les doigts pour ce domaine beau domaine.

Publicités

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Pages et Articles Phares

Archives

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 2 285 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :